Actualités

Règlement par chèque

Nous rappelons à l’ensemble de nos locataires qui souhaitent régler leur loyer par chèque, qu’ils doivent impérativement libeller leur chèque à l’ordre de PANTIN HABITAT et le transmettre accompagné du coupon détachable  situé au bas de votre quittance.

Faute de quoi, le chèque sera rejeté !

Permalien

Depuis le 03 janvier 2017, vous pouvez régler votre loyer par carte bancaire via votre espace locataire.

Lire la suite

Inauguration du Serpentin

Après dix années de travaux qui ont nécessité le relogement de l’ensemble des locataires, la réhabilitation du Serpentin est enfin terminée.

Cette rénovation exemplaire permet au Serpentin d’obtenir le Label Patrimoine 20ème siècle de la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles).

Françoise KERN, Présidente et Mohamed ZERKOUNE, Directeur Général ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de cet immeuble emblématique, le samedi 17 septembre 2016 à 12h00 devant l’agence de proximité située au 14 parc des Courtillières.

Permalien

La "Fête des voisins"

Les locataires de la Résidence Cornet Lolive se sont mobilisés pour participer à la manifestation " fête des voisins". Petits plats confectionnés, succulents desserts et bonbons pour les enfants étaient de la partie !
Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !

Permalien

En 2015, Pantin Habitat a fait réaliser, par le prestataire INIT, une enquête auprès d'un échantillon d'environ 600 de nos locataires pour mieux comprendre leurs motifs de satisfaction et d'insatisfaction, vérifier l'efficacité de nos actions réalisées et en profiter pour revoir nos priorités. Résultat : 88% de nos locataires sont satisfaits de la qualité de services de Pantin Habitat.

Lire la suite

Samedi 19 mars 2016, une dizaine de locataires de la résidence Alix Doré se sont donnés rendez-vous à l'initiative de l'amicale CNL pour créer la première parcelle du jardin partagé.

Lire la suite

Avancement des travaux au 48 Jean Lolive

La rénovation de la façade de ce bel immeuble lui permet de retrouver une nouvelle jeunesse. La réhabilitation intérieure se poursuit et devrait se terminer en octobre 2016.

Permalien

Démolition d'un immeuble d'habitat dégradé au 20 rue Pasteur

La parcelle ainsi libérée doit accueillir en 2017 une nouvelle construction de 24 logements dans le cadre du projet de rénovation urbaine des 4 chemins.

Permalien

Première page Page précédente 1  2