Accueil / Comité de direction et gouvernance 

Comité de direction et gouvernance 

En 2023, Pantin Habitat a évolué pour devenir une société coopérative d’intérêt collectif (SCIC) HLM. Cette évolution n’a en rien altéré sa mission première : la construction et la gestion de logements sociaux.

La Gouvernance de Pantin Habitat est composée d’une Assemblée Générale, d’un Conseil d’Administration dirigé par une présidente et un directeur Général.

  • Françoise KERN – Présidente de Pantin Habitat
  • Mohammed ZERKOUNE – Directeur général
  • Hamid LESHAF – Directeur proximité et qualité de service
  • Christophe THOMAS – Directeur juridique
  • Sabrina KEFFIF – Directrice des ressources
  • Arnaud BERNIERE – Directeur administratif et financier

Les membres du conseil d’administration représentent les actionnaires, participent aux décisions importantes de Pantin Habitat, veillent au bon fonctionnement de la direction de la coopérative, et rendent compte de leurs actions à l’Assemblée Générale. Ils contribuent à assurer une bonne gouvernance et une transparence au sein de Pantin Habitat.

  • Mme Françoise KERN
  • Mme Hawa KONE
  • Mme Alice NICOLLET
  • M. François BIRBES
  • M. Vincent LOISEAU
  • M. Fouad BEN AHMED
  • Mme Emma GONZALEZ SUAREZ
  • Mme Zora ZEMMA
  • Mme Katia TIBICHTE
  • M. Bruno LOTTI
  • M. Olivier MONLOUIS
  • M. Ugo LANTERNIER
  • M. Dominique GIVOIS
  • M. Jean-Louis HENO
  • Mme Caroline ANDREANI (Représentante de la CNL)
  • M. Jean-Luc BUFFET (Représentant de la CNL)
  • Mme Sylviane CAMBEDOUZOU (Représentante de la CLCV)

Ses membres sont en charge d’attribuer nominativement chaque logement mis ou remis en location.

  • Mme Emma GONZALEZ SUAREZ – Présidente
  • Mme Françoise KERN – Vice-Présidente
  • M. François BIRBES – Administrateur
  • M. Richard PERRUSSOT – Administrateur
  • M. Olivier MONLOUIS – Administrateur
  • Mme Annette AMARA – Administrateur

Ses membres examinent les candidatures et les offres reçues lors de la passation de marchés publics dont le montant est supérieur aux seuils réglementaires. Elle s’assure de la régularité des différentes procédures de consultation menées par Pantin Habitat.

  • M. Vincent LOISEAU
  • Mme Françoise KERN
  • Mme Katia TIBICHTE
  • Mme Zora ZEMMA
  • M. Olivier MONLOUIS
  • M. Ugo LANTERNIER

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2023

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents

Publié le

Une après-midi créative pour les locataires de l'îlot 27.

Pantin Habitat, en partenariat avec la Maison du projet, a récemment organisé une activité artistique pour les locataires de l'îlot 27, offrant aux enfants une exploration créative avec du pochoir, du pixel art et du collage.

Publié le

Ateliers de Décoration de Noël pour les enfants

Les équipes de l'Agence Courtillières ont organisé des ateliers de décoration de Noël pour les enfants des locataires, offrant une expérience ludique et festive.

Publié le

Mise en route du chauffage collectif

Le chauffage collectif de vos résidences sera activé le 19 octobre 2023. Retrouvez des conseils pour optimiser le confort de votre logement et conserver la chaleur.

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le