Accueil / Bien vivre ensemble

Bien vivre ensemble

Au sein de votre résidence, le respect des espaces communs est essentiel. La propreté concerne l’ensemble des résidents, et il est important de contribuer à maintenir un environnement propre et agréable.

Les parties communes de votre immeuble sont nettoyées quotidiennement par votre gardien et les agents d’entretien. Nous vous invitons à respecter leur travail.

  • Interdiction de fumer dans les parties communes, l’ascenseur et la cage d’escalier.
  • Ne jetez pas vos déchets dans les parties communes, et assurez-vous de les déposer dans les endroits prévus à cet effet.
  • Evitez de cracher dans l’ascenseur ou les parties communes.

Si votre résidence dispose d’espaces verts, veillez également à les préserver en évitant de jeter des déchets.

La collaboration de tous contribue à maintenir un cadre de vie agréable pour l’ensemble des résidents.

Les règles de bon voisinage sont essentielles pour assurer une cohabitation harmonieuse au sein de votre résidence.

En adoptant des bonnes pratiques, vous contribuez à créer une atmosphère agréable et respectueuse au sein de la communauté de la résidence.

Pour connaître tous les gestes qui feront de vous un bon voisin, vous pouvez consulter notre charte du bon voisinage.

Téléchargez la charte du bon voisinage

Une après-midi créative pour les locataires de l'îlot 27.

Pantin Habitat, en partenariat avec la Maison du projet, a récemment organisé une activité artistique pour les locataires de l'îlot 27, offrant aux enfants une exploration créative avec du pochoir, du pixel art et du collage.

Publié le

Ateliers de Décoration de Noël pour les enfants

Les équipes de l'Agence Courtillières ont organisé des ateliers de décoration de Noël pour les enfants des locataires, offrant une expérience ludique et festive.

Publié le

Mise en route du chauffage collectif

Le chauffage collectif de vos résidences sera activé le 19 octobre 2023. Retrouvez des conseils pour optimiser le confort de votre logement et conserver la chaleur.

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le