Accueil / Articles / Les résultats de l’enquête de satisfaction 2023

Les résultats de l’enquête de satisfaction 2023

image

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents. Cette enquête couvre plusieurs aspects de la vie quotidienne des locataires, tels que le logement, la résidence, le quartier et les interactions avec les équipes de Pantin Habitat. Nous remercions les locataires qui ont pris le temps de répondre à cette enquête.

Les résultats de l’enquête de satisfaction de 2023 révèlent une satisfaction globale de 78%, une nouvelle qui réjouit profondément l’équipe.

Ces résultats positifs motivent nos équipes à persévérer dans leurs missions afin d’offrir aux locataires une qualité de service optimale. Il reste toutefois des marges de progression, notamment sur la propreté des parties communes ou le traitement des réclamations des locataires.

Pantin Habitat met en place un plan d’action pour améliorer ces thématiques.

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2023

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents

Publié le

Une après-midi créative pour les locataires de l'îlot 27.

Pantin Habitat, en partenariat avec la Maison du projet, a récemment organisé une activité artistique pour les locataires de l'îlot 27, offrant aux enfants une exploration créative avec du pochoir, du pixel art et du collage.

Publié le

Ateliers de Décoration de Noël pour les enfants

Les équipes de l'Agence Courtillières ont organisé des ateliers de décoration de Noël pour les enfants des locataires, offrant une expérience ludique et festive.

Publié le

Mise en route du chauffage collectif

Le chauffage collectif de vos résidences sera activé le 19 octobre 2023. Retrouvez des conseils pour optimiser le confort de votre logement et conserver la chaleur.

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le