Accueil / Nos missions et nos engagements

Nos missions et nos engagements

  • Gérer : assurer la gestion efficace et responsable de son parc immobilier, en veillant à maintenir les logements en bon état, à répondre aux besoins des locataires et à garantir un environnement de vie sûr et agréable.
  • Accompagner : à l’aide de nos équipes de proximité (gardiens, agences, collaborateurs), nous accompagnons les locataires tout au long de leur parcours résidentiel, en offrant un soutien et des services visant à améliorer leur qualité de vie. Initiatives éducatives, culturelles et social, Pantin Habitat contribue à ces actions afin de faire avancer le progrès social.
  • Construire : permettre l’accès aux logements pour tous en proposant des nouveaux logements de qualité et abordables, contribuant ainsi à la croissance et à l’amélioration du parc immobilier de la ville de Pantin. Cette mission vise à répondre à la demande croissante en logements de qualité.
  • Réhabiliter : rénover et réhabiliter les logements existants pour les mettre aux normes actuelles et les rendre plus écoénergétiques. Cette mission vise à prolonger la durée de vie des bâtiments tout en améliorant le confort des locataires.

Les équipes de Pantin Habitat travaillent quotidiennement pour garantir la réussite de ces missions.

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2023

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents

Publié le

Une après-midi créative pour les locataires de l'îlot 27.

Pantin Habitat, en partenariat avec la Maison du projet, a récemment organisé une activité artistique pour les locataires de l'îlot 27, offrant aux enfants une exploration créative avec du pochoir, du pixel art et du collage.

Publié le

Ateliers de Décoration de Noël pour les enfants

Les équipes de l'Agence Courtillières ont organisé des ateliers de décoration de Noël pour les enfants des locataires, offrant une expérience ludique et festive.

Publié le

Mise en route du chauffage collectif

Le chauffage collectif de vos résidences sera activé le 19 octobre 2023. Retrouvez des conseils pour optimiser le confort de votre logement et conserver la chaleur.

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le