Accueil / FAQs / Comment mettre en place un plan d’apurement pour régler mon loyer ?

Comment mettre en place un plan d’apurement pour régler mon loyer ?

Si vous éprouvez des difficultés à payer votre loyer et souhaitez établir un plan d’apurement, veuillez prendre contact avec votre chargé(e) de clientèle au sein de votre agence de proximité. Il vous guidera vers les personnes responsables au sein du service contentieux. La mise en place d’un plan d’apurement est une solution avantageuse, car elle vous permet de régler votre loyer en plusieurs paiements échelonnés, que ce soit pour liquider une dette déjà existante ou anticiper une dette future.

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2023

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents

Publié le

Une après-midi créative pour les locataires de l'îlot 27.

Pantin Habitat, en partenariat avec la Maison du projet, a récemment organisé une activité artistique pour les locataires de l'îlot 27, offrant aux enfants une exploration créative avec du pochoir, du pixel art et du collage.

Publié le

Ateliers de Décoration de Noël pour les enfants

Les équipes de l'Agence Courtillières ont organisé des ateliers de décoration de Noël pour les enfants des locataires, offrant une expérience ludique et festive.

Publié le

Mise en route du chauffage collectif

Le chauffage collectif de vos résidences sera activé le 19 octobre 2023. Retrouvez des conseils pour optimiser le confort de votre logement et conserver la chaleur.

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le