Accueil / FAQs / Je souhaite faire une demande de mutation, quelle est la démarche à suivre ?

Je souhaite faire une demande de mutation, quelle est la démarche à suivre ?

Vous devez tout d’abord effectuer une demande de logement social afin d’obtenir votre numéro unique. En effet, sans cette démarche préalable, il vous sera impossible de faire une demande de mutation. Une fois en possession de votre numéro unique, vous devez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : , attributionlogement@pantinhabitat.fr, ou bien adresser un courrier au pôle attribution.

Dans votre demande, il est impératif de préciser les éléments suivants : votre numéro de contrat, le numéro unique attribué, votre adresse actuelle, ainsi que les raisons justifiant votre demande de mutation.

À la suite de cette démarche, la décision relative à votre demande sera prise en fonction des disponibilités et des motifs présentés. Une demande de mutation peut être acceptée, offrant ainsi la possibilité de trouver un nouveau logement, ou bien refusée si elle ne répond pas aux conditions établies.

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2023

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents

Publié le

Une après-midi créative pour les locataires de l'îlot 27.

Pantin Habitat, en partenariat avec la Maison du projet, a récemment organisé une activité artistique pour les locataires de l'îlot 27, offrant aux enfants une exploration créative avec du pochoir, du pixel art et du collage.

Publié le

Ateliers de Décoration de Noël pour les enfants

Les équipes de l'Agence Courtillières ont organisé des ateliers de décoration de Noël pour les enfants des locataires, offrant une expérience ludique et festive.

Publié le

Mise en route du chauffage collectif

Le chauffage collectif de vos résidences sera activé le 19 octobre 2023. Retrouvez des conseils pour optimiser le confort de votre logement et conserver la chaleur.

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le