Accueil / FAQs / Quand et comment envoyer mon attestation d’assurance ?

Quand et comment envoyer mon attestation d’assurance ?

Lors de la signature de votre contrat de location, vous avez fourni une attestation d’assurance. Il est désormais nécessaire de la renouveler et de la transmettre chaque année à Pantin Habitat, via votre agence de proximité, auprès de votre chargé(e) de clientèle.

Un succès pour "La Dictée pour Tous"

Pantin Habitat, en partenariat avec "La Dictée pour Tous", a organisé une grande dictée intergénérationnelle réunissant plus de 60 participants, des élèves du primaire aux adultes. Cet événement, axé sur la diversité et la solidarité, a célébré la richesse de la langue française et permis aux participants de partager un moment convivial.

Publié le

Le Retour Triomphal de la Fête des Voisins

La fête des voisins organisée par Pantin Habitat a rassemblé des centaines de locataires autour d'activités variées et conviviales, créant une ambiance chaleureuse et festive.

Publié le

Participez à la Dictée pour Tous !

Pantin Habitat organise une dictée pour tous ses salariés et locataires le mercredi 12 juin, célébrant la langue française et offrant un week-end pour deux à gagner. Rejoignez-nous pour un moment de convivialité et de partage au siège de Pantin Habitat.

Publié le

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2023

En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents

Publié le

Vigilance - mails frauduleux

Au cours des derniers mois, certains locataires ont reçu des mails frauduleux prétendant être de la part de Pantin Habitat. Ces mails concernaient un changement de RIB de notre société ou des impayés de loyers, et ils vous encouragent à effectuer des paiements bancaires en utilisant le RIB joint au mail. Nous tenons à vous […]

Publié le